Les lieux éphémères ont le vent en poupe et la  liqueur Cointreau se lance pour la seconde fois dans l’aventure en ouvrant un nouveau Cointreau Privé.

En plein Triangle d’or de la mode, au 19 rue Danielle Casanova, derrière une grille se cache un club inspiré des années 20. Un délicat équilibre entre lignes modernes discrètes et lignes plus années folles est maintenu. Des détails comme l’arbre peint sur le mur, ses feuilles habillant le plafond, donnent un aspect délicat et vintage au lieu. Presque reposant… Le lieu a été totalement designé par Alexis Mabille, jeune star de la mode. Sur les photos, j’aime beaucoup, mais à voir si au delà de l’esthétique, le lieu aura vraiment une âme.

De nombreux cocktails inédits seront proposés et le lieu parfois privatisé. Les autres jours, il suffira de vous pointer devant. Enfin si vous avez une réservation et le précieux sésame, un nœud papillon (accessoirement le symbole de la marque d’Alexis Mabille). Pour vous le procurer, inscrivez-vous sur le site www.cointreauprive.fr.

Le lieu ouvre le 28 février par une soirée people sur invitation bien sûr. En allant sur le site vous accéderez à l’actualité du lieu et à la programmation musicale. Il serait dommage de laisser en profiter uniquement certains dandys…

Une dernière chose pour les amateurs de la liqueur, ci-dessous, une partie de la carte et les ingrédients. Désolé, je n’ai pas les véritables recettes.

 

Laisser un commentaire