Mes 5 coffrets Noël Warner coups de cœurs Blu-ray et DVD

Posted by

Journée coffret de Noël Warner et comme vous vous en doutez j’ai accouru sur place. Beaucoup de séries, de films, de coffret thématique (Ready Payer One et Blade Runner 2048 par exemple) et au milieu de cela j’ai craqué pour les 5 coffrets ci-bas :

10 Films Cultes 

Derrière ce nom un peu pompeux une excellente compilation pour tous ceux de ma giration. Redécouvrir Les Goonies, Blade Runner, Beetlejuice, l’aventure Intérieur ou encore l’Histoire sans fin ou Gremlins sera un plaisir sans nom. Si vous avez des gosses, c’est aussi l’occasion de faire leur éducation, ce qui me fait douter de la pertinence de Ready Player One dans la sélection.

DVD : 59.99 euros, Blu-ray : 79.99 euros

Clint Eastwood Anthologie 

 

 

 

 

 

Réunis dans un superbe coffret qui reprend la forme d’un beau livre, j’ai découvert les 50 plus grands films de ou/et avec Clint Eastwood (40 en version Blu-ray). Je ne vais pas vous les citer, mais soyez sûr que vous allez adorer la liste. ; Et si pour vous ce géant se limite à l’Inspecteur Harry, alors songez à l’acheter pour éviter de mourir idiot…

DVD : 249.99 euro, Blu-ray : 299 euros

Tim Burton l’intégrale

Encore une intégrale, mais du génie décalé qu’est Tim Burtn. Ici, ce ne sont pas moins de 19 films en DVD ou Blu-ray qui retracent la carrière prolifique du réalisateur.

149 euros

Coffret DC Comics

Réunis dans un coffret les 3 films DC Comics (Wonder Woman, Justice League, Batman Vs Superman) en version Bluray, dans un très beau coffret. En bonus, un cube connecté reprenant sur chacune de ses faces un des symboles des membres de la Justice League et qui donne accès à des contenus exclusifs. Pour les collectionneurs la tentation sera dure à vaincre.

Blu-ray : 59.99 euros

 

Pop Culture Anthologie

Prenez 20 des plus films culte de la pop culture, une liste validée par Steven Spielberg en personne. Mettez chacun des films en Blu-ray dans un superbe coffret reprenant un design de beau livre et vous avez un des coffrets les plus complet et passionnant pour les amateurs. Pour la première fois, La folle Journée de Furries Bueller est éditée en Bluray. Un délice pour réchauffer les froides soirées d’hiver.

DVD : 119.99 euros, Blu-ray : 149.99 euros

Je reviendrais dans un second article sur les sorties coffret noël Warner en version Blu-ray 4K !

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *