Netflix Star Trek Discovery, un petit binge de 536 heures avant ?

Posted by

Je ne vous cacherai pas que l’arrivée de Netflix Star Trek Discovery, le 25 septembre prochain, me fait stresser. Entre les derniers massacres de Marvel et un Death Note tellement pathétique que je n’ai pas eu le courage de le chroniquer, nous savons déjà que Netflix ne fait pas que du bon. Or même si je suis accroc à Star Wars, je suis aussi un trekkie devant l’éternel.

Netflix Star Trek Discovery, un retour vers le passé avant

Pour fêter l’arrivée de la série Netflix Star Trek Discovery, le roi de la SVOD fait le bonheur des trekkies. Ainsi, il a ajouté à son catalogue l’intégralité des séries : l’originale, Voyager, Deep Space Nine ou Next génération. De quoi binger en attendant le 25 septembre. Toutefois, sachez qu’il vous faudra 536 heures pour regarder l’intégralité des épisodes. Ce qu’ont déjà réalisé 12 000 trekkies et je pense que je risque de les rejoindre !

Netflix Star Trek Discovery, prendre son mal en patiente

Au passage, Netflix nous fait une petite analyse des épisodes les plus regardés ou revisionnés avec une jolie icono que vous pouvez déjà admirer de vos yeux.

Moi je me fais quelques missions de Star Trek Bridge sur PSVR , alternée d’épisodes des anciennes séries tout en mettant au pressing ma veste de cérémonie de Star Fleet .
Il ne reste plus qu’a espérer que Netflix ne nous fera pas du gloubi-boulga galactique. je terminerai donc par l’expression Vulcain : Paix et Prospérité !

 

Petit bonus, la bande annonce en Klingon !

Photo et icono : DR

Source : Netflix

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *