Orangina nouveau soutient l’anti-foot qui sommeille en vous… à vos risques et périls

Orangina Miss O La Canette AntiFoot artwork

Orangina Miss O La Canette AntiFootDu foot, du foot, du foot partout et à toutes les sauces ! Des esprits malveillants, voir démoniaques se sont réunis dans le plus profond des donjons disponibles chez Orangina. Les membres de cette association se baignaient dans le sang de vierges et dévoraient des bébés à l’apéritif, juste ce qu’il faut pour imaginer l’arme anti-footeux la plus vicieuse de l’histoire. !
Ainsi, Orangina Miss O ! lance la première canette qui peut éteindre n’importe quel match de foot.  Il suffit de se placer à moins de 3 mètres de l’écran de télévision, bien en face, et actionner le petit interrupteur sous la canette pour la mettre en marche, ensuite il suffit d’appuyer sur la partie bombée gris à côté de l’interrupteur pour éteindre l’écran.
Maléfique non ? L’homme ou la femme qui supporte un match de foot contre leur volonté peuvent ainsi rendre chèvres les aficionados du ballon rond. Pour la gagner rendez-vous sur sur Twitter ou Facebook.

 

Orangina Miss O La Canette AntiFoot emballage et canette

Orangina Miss O La Canette AntiFoot emballage et manuelPar contre deux conseils :
1 pensez à utiliser la canette vide ou fermée sinon votre pantalon en prendra un coup… et pensez que son usage n’est pas des plus discrets…
2 Entrainez-vous à la course à pied si vous vous faites repérer, surtout si vous êtes assez fou pour jouer avec dans un bar…

Sinon enjoy et SVP ayez une conscience, éviter de l’utiliser un jour de match de l’équipe de France… Si ce n’est pas pour la beauté du jeu pour l’effet positif sur le moral du pays !

Orangina Miss O La Canette AntiFoot fond et boutons Orangina Miss O La Canette AntiFoot le fond

 

 

 

 

 

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=reh37Ososug[/youtube]

Prix : à gagner

Sources : Orangina

Photo : DR et NomadeUrbain.fr

 

 

 

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *