Paris Bombay Sapphire

bar bombay sapphire fouquets barriereJe sais que je ne suis pas le seul à avoir de mauvais souvenirs associés au Gin… Aucune raison pourtant d’en détourner les autres et voici peut être l’occasion de me réconcilier avec ce spiritueux.

Ainsi, la marque de Gin Bombay Sapphire s’est associée avec l’Hôtel Fouquet’s Barrière pour créer le premier bar éphémère à Gin & Tonic.   BOMBAY SAPPHIREAu sein du Marta Le Bar, la vénérable maison de 250 ans propose dans un cadre graphique sobre de retracer son héritage et une plongée dans l’univers des épices exotique.

Stéphane Ginouvès, Meilleur Ouvrier de France 2011 et Barman à l’Hôtel Fouquet’s Barrière, est aux manettes. Il met son expertise en mixologie au service du Gin et a imaginé des cocktails pour l’occasion, dont le FAR EAST, composé d’ananas frais, de poivre et de coriandre pour des saveurs piquantes et fraiches.

Enfin, en cette fin d’année, BOMBAY SAPPHIRE invite les amateurs de cocktails à un atelier sur mesure (les 13 et 20 décembre) autour de Stéphane Ginouvès, afin de réaliser les cocktails les plus emblématiques à base de gin. Des places seront à gagner par tirage au sort lors des soirées des 11 et 18 décembre.

Je pense me laisser tenter et affronter dans les meilleures conditions ma crainte du Gin.

Infos pratiques :

The Ultimate Gin & Tonic Bar : Du 1er au 29 décembre 2014 

Marta Le Bar : 46, avenue George V,  75008 Paris

Source : Bombay Sapphire

Photo : DR

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *