Retour sur la soirée Lime X Closca #LimeUrbanOptimist

Pour le lancement du e-shop éphémère Closca X Lime, la société californienne a organisé un petit cocktail dans Paris. En fait, il était surtout le lieu de rendez-vous des inscrits pour acquérir le casque en édition limité né de la collaboration entre Lime et Closca. Seulement 500 exemplaires étaient disponibles et certains ont eu la chance de le faire customiser par un artiste.

Fashion Lime

Une galerie d’art, un personnel stressé de voir des patineurs urbains envahir l’espace, le lieu et surtout le décor est plaisant. Lime a réussi a s’y intégrer sans trop détonner dans

l’ambiance tamisée. Bande sonore lounge pour déambuler et un buffet déserté., non pas parce qu’il était mauvais (pastrami mon ami). Mais chaque invité/client qui s’était enregistré auparavant sur le site a squatté les espaces de customisation. La faim et la soif sont arrivées après.

Custom helmet

Les artistes Wesh Studio (stickers)  et Gaadjika. Designers (peinture) étaient aux commandes de la customisation. Peinture délicatement posée ou stickers placés avec précision, il y’en a pour tous les goûts.

Une opération sympa, qui rend plus fashion et tendance un accessoire essentiel à la sécurité sur trottinette, mais trop souvent oubliée.

Et ensuite

Lime ne compte pas s’arrêter là et cherche à s’intégrer totalement dans les villes où il opère.

Ainsi, d’autres opérations seront lancées pour rapprocher Lime et les habitants des villes, tout en essaie de rester le plus intimiste possible. À suivre donc…

Photo : Nomade Urbain

Vidéo : Nomade Urbain

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *