Retro Game Boy, le vintage frappe encore une fois

La bonne vieille GameBoy, vous vous en souvenez. Celle avec qui nous avons  découvert Tetris et sa musique si entêtante.

Comme moi, vous l’avez peut être précieusement conservée avec quelques jeux et  vous jouer avec de temps en temps, le cœur empli de nostalgie. Malheureusement,  beaucoup n’ont pas cette chance. Les dieux du marketing et du commerce sont avec eux, Lekki étant son prophète, avec la Lekki Game Boy Pocket.

Identique en tout point avec celle d’origine, elle affiche un poids de 148 g,  pour des dimensions de 124 x 76 x 23 mm, un sublime écran non HD monochrome et un  système son haut de gamme de 4 canaux stéréos. Elle utilise un système de  recharge révolutionnaire : 2 piles AA.

Non, je ne me moque pas, bien au contraire. J’ai envie de dire que je m’amuse  beaucoup avec, au point d’en délaisser ma 3DS, et puis zut la nostalgie suffit à  me faire perdre toute rationalité. Bref, j’adore, elle existe en 4 couleurs  accrocheuses : jaune, orange, vert et bleu. Pour les jeux, la console est livrée  avec un titre, désolé je ne sais pas lequel et le net regorge de jeux  d’occasions. Pour les fêtes, une édition spéciale blanche éditée à 20  exemplaires est disponible sur www.lekki.fr

 

 

Pour 85 euros, c’est un cadeau sympa et Lekki se propose de reprendre votre  jouet pour le recycler et vous offrira alors un chèque de 15 euros. Cela est  valable dans les 24 mois après l’achat, mais franchement autant la démarche  co-responsable de Lekki est louable. Autant je ne comprendrai pas qu’on s’en  lasse si vite.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *