Set Lego, l’idée jouet du jour, ma sélection coup de coeur de briques à monter !

Les fêtes sont la période des cadeaux non ? Avez vous terminé vos achats ? Si vous êtes comme moi, ils ne sont pas encore commencés. Alors un petit coup de pouce en partageant quelques idées de jouets. Je ne vais pas être très original avec mes sets Lego, mais c’est dans les vieux pots que l’on fait les meilleures soupes !

Set Lego, le concept

Rassurez-vous, je ne vais pas vous expliquer le concept de Lego. Ici, je vais vous expliquer mes choix. J’ai cherché du Star-Wars, mais pas du vu et revu… D’autres licences plus rares, des sets qui me font délirer. Donc, lisez la suite. 🙂

Set Lego, mes choix !

Je commence par le sublime Château de Dark Vador (129 euros) ! Nous avons 1060 pièces pour reproduire le palais de Dark Vador sur Mustafar.  Environ 40 centimètres de haut de coté obscur de la force et pour m’achever le Tie du Seigneur Noir.

Ensuite, un petit set Tron : l’héritage (34,99 euros) avec ses deux motos numériques très bien rendues. J’ai apprécié que les disques soient aussi de la partie.

J’ai toujours été captivé par les bateaux en bouteille. Donc tout naturellement, je reste contemplatif devant ce set vraiment original de 962 pièces pour un « petit » 69,99 euros.

Oui encore du Star-Wars, mais que voulez vous avec le Super-Destroyer Impérial, le Slave de Boba Fett m’a toujours attiré. Là nous avons 1996 pièces pour la somme conséquente de 219,99 euros.

Je me suis fait le premier Harry Potter en 4K et je suis impatient de tous me les refaire. En attendant, le château de Poudlard va m’aider à patienter avec ses 6020 pièces et les heures de montage qui vont avec. Le résultat est magique alors que son prix est une sorcellerie à 419,99 euros.

 

Set Lego, prix variable, www.lego.com/fr

 

 

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *