Sharkanado 2, quand les requins s’associent avec les Philips Hue

Ce matin à 4 h du matin a été diffusé la suite du film de l’année 2013  Sharknado. Un pur concentré de débilité, de mauvais effets spéciaux, d’acteur nuls associé à un scénario à rendre fier d’eux les scénaristes de Batman et Robin par exemple.

SharknadoHue_Facebook_Sync_650x400

Ce soir à 20 h 45, SyFy va rediffuser le film Sharkanado 2 et petites surprises pour les propriétaires de lampes Philps Hue. Il est possible de synchroniser vos luminaires avec le film. Tout passe par une nouvelle app SyFy/Hue. Ainsi, il est possible de synchroniser les ampoules et luminaires Hue avec l’action affichée à l’écran. En lançant l’application Syfy Sync au moment du générique, l’utilisateur aura la possibilité de faire interagir la lumière ambiante avec la bande-son détectée par l’application. Les ampoules et luminaires Hue changeront de couleur, plongeant ainsi les téléspectateurs au cœur du film, et leur faisant vivre une expérience unique comme

en recréer par exemple les effets lumineux d’un éclair en pleine tempête ou en baignant la pièce de lueurs rouge sang lors des attaques de requin.

J’ai hâte de voir si le film est aussi délicieusement pourri que le premier (qui profitera des mêmes avantages pour sa rediffusion), surtout dopé avec les dernières technologies d’affichage. De quoi le rendre encore plus mythique et naze, j’adore!

Par contre, je ne sais aps si cela fonctionne avec le service de CanalSat à la demande et n est disponible que sur iOS 🙁

Sources : Philips & SyFy

Photo : DR

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *