ST Dupont The Wand, l’idée cadeau du jour pour les fous de bougies d’intérieurs !

Les fêtes sont la période gourmande de l’année, alors si vous séchez un peu je vous propose une idée sucrée ou salée par jour de la semaine ! Aujourd’hui, pourquoi ne pas ajouter à votre intérieur le plus design et élégant des briquets à bougie ?

ST Dupont The Wand, le concept

Les bougies qu’elles soient décoratives ou parfumées avaient déjà du succès et cela s’amplifie. Comme quoi, la société numérique ne rejette pas totalement la chaleur analogique du monde réel. The Wand est un briquet ultra design conçu avec soin, très haut de gamme et dédié à l’art d’allumer les bougies.

ST Dupont The Wand, pourquoi craquer ?

Dans l’absolu, il n’a rien d’indispensable et vous pouvez totalement vous en passer. Mais les personnes folles de bougies, aimant le design, l’esthétique seront aux anges si vous leur offrez The Wand. Certes, ce n’est pas le plus accessible des briquets, mais il a un style unique et existe en noir, bleu, en passant par le rouge ou l’argent. J’adore le rendu métallique et laqué à la fois, donc faites-vous plaisir si encore une fois les bougies sont votre passion.

ST Dupont The Wand, 160 ou 180 euros en fonction de la finition, www.st-dupont.com

Photo : DR

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *