The Celebrity Box, avec de vrais morceaux de Tony Parker à l’intérieur

Tony Parker 1 NBOubliez les Box bourrées de produits de beauté ou les récentes Geek Box, découvrez la première Celebrity Box.

Rassurez-vous, pas d’organe interne, de mèche de cheveux ou de souvenirs glauques dans cette Box cadeau, mais une sélection personnalisée de produits et d’objets, de tous types, séléctionnés par la star. Il existera même des Box en édition limitée cachant des collaborations exclusives.

La première célébrité à jouer le jeu est le basketteur Tony Parker. 3 Box inspirées par le sportif seront éditées durant l’année 2015.

Dans chacune Tony Parker livre ses coups de cœur, partagera (moyennant finance bien sûr) avec ses fans des produits ou des passions de sa vie quotidienne, tous liés à ses goûts musicaux, modes, sportifs, esthétiques et loisirs… Une invitation dans la vie de Tony Parker, qui selon le communiqué de presse : « permet de découvrir de nouvelles facettes de la personnalité de ce grand champion. Une Box à l’image de Tony Parker qui s’est impliqué à 100 % pour partager une partie de son intimité ».

 

Celebrity Box Tony Parker - Visuel 4Tony Parker 2

 

 

 

 

 

 

Une de ces Box donnera droit à un voyage aux USA, pour assister à un match de basketball de l’équipe de Tony Parker, les SPURS de San Antonio et une soirée avec la star. Enfin, une partie des bénéfices sera reversé à l’association Tony Parker – Par Coeur Gala, un événement solidaire au profit de plusieurs associations caritatives.

L’idée est originale, mais à 29 euros la box, je reste circonspect sur le contenu, refroidi que j’ai été par certaines Box. Mais je lui laisse le bénéfice du doute, le concept est vraiment amusant et j’aime bien Tony Parker, enfin tant qu’il n’essaye pas de jouer aux rappeurs…

Si je la teste, je vous en reparle très vite…

Prix : 29 euros par box, abonnement annuel de 3 Box 75 euros sur www.thecelebritybox.com

Source : The Celebrity Box

Photo : DR

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *