VidéoFutur lance la location de BluRay illimitée !

Encore une fois, en ce début soirée, je me rends compte qu’il n’y a vraiment  rien de potable à la télé. Un bon petit Blu-Ray en location est toujours une option qui me  tente. Mais même en prenant un abonnement, cela finit par avoir un coût.  VidéoFutur pense aux accrocs du cinéma de salon avec sa box-cadeau.

Le principe est simple, pour 99 euros vous avez le droit à 1 an de location de film illimitée, directement livré chez vous. OK, cela limite l’improvisation, mais  rien ne vous empêche d’anticiper la piètre qualité de la programmation  télévisuelle française et de commander plusieurs BluRays d’avance.

VidéoFutur propose en plus 12 films gratuits en VOD et des prix préférentiels  sur le catalogue.

Cette offre est sympa sur le papier, on ne sort pas dans le froid chercher  son disque et si on est un gros consommateur de film, le rapport qualité/prix est  intéressant. Il faut juste être un brin organisé pour bien synchroniser livraison  des BluRays, retour et le nombre de soirées popcorn.

Cette offre manque un peu de spontanéité. Dommage, j’aurai préféré une  box-cadeau offrant également l’illimité pour  la VOD mais qui sait l’année prochaine peut être.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *