Votre iPhone aussi peut attraper froid…

Des coques pour iPhone, j’en ai vu de toutes les formes, de toutes les couleurs. Pourtant, quand j’ai découvert la housse BiVy Case de Millet, un grand sourire est né sur mes lèvres. Imaginez un sac de couchage pour grand froid et voilà vous visualisez la bête. J’adore l’idée, le concept est aussi fun que pratique. Un rabat est présent pour protéger l’écran d’un douillet duvet. La protection au froid est réelle, grâce à un tissu déperlant et un garnissage Primaloft de 200g. Selon Millet, la qualité est digne des expéditions himalayennes.

La BiVy Case  (24.99 euros) est pensée pour de nombreux appareils nomades, iPhone, Blackberry, Androids et des APNe. La matière est élastique et permet donc d’y installer de nombreux appareils. Mais comme vous pouvez le voir sur la photo, les bords de l’écran risquent d’être rognés.

Vous l’aurez compris, cette housse m’amuse beaucoup. Avec elle, vous vous démarquerez de la masse, mais de là à l’utiliser sur le moyen terme, j’hésite ou juste pour les pistes de ski. Et puis, vus comment chauffent nos mobiles intelligents, je ne suis pas sur qu’ils craignent réellement le froid, dans nos contrés en tout cas. En haute montagne, je vous demanderai de tester pour moi…

Source : Millet

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *