Pas de restaurant pour la Saint-Valentin 2021, alors faites venir les restaurants chez vous ? Je vous propose une sélection de menus pour couples amoureux à emporter ou à se faire livrer.

3 Menus gastronomiques Saint-Valentin

Les 3 Menus gastronomiques Saint-Valentin que je vous présente sont encore disponibles ce samedi, mais ne tardez pas, certains sont en quantité très limitée.

Juan Arbelaez

Le chef colombien sort le grand jeu : pita à la crème de truffe et parmesan, truite gravlax, raie et moules aux légumes de saison et risotto d’épeautre, tiramisu aux agrumes…

Un menu à se faire livrer dans joli sac personnalisé avec les conseils du chef. Pour accompagner ce moment, Juan a même préparé une playlist très personnelle à retrouver via un QR code. Le tote bag contient aussi un petit pot de Kinky Chocolate réalisé en collaboration avec Confiture Parisienne, pour faire durer encore un peu le plaisir.

69 euros par personne, En click and collect et en livraison
dans toute la France (25€)
Sur https://www.weezevent.com/menu-saint-valentin-byjuan-
arbelaez




Brasserie La Lorraine

Pour la Saint-Valentin, pourquoi ne pas inviter chez soi la marée la plus fraîche de Paris ? Les deux emblématiques brasseries que sont la Coupole et La Lorraine sont au taquet avec ses célèbres plateaux de fruits de mer. N’hésitez pas à compléter avec du Caviar Osciètre et terminer avec un entremet chocolat et d’une bouteille de champagne.

Mais seule la seconde a encore son menu Saint-Valentin crée par Cédric Moizan. Prêt à déguster des cannelloni au saumon d’Ecosse et chair de crabe, avocat, coulis de mangue. uis le chef propose un Risotto de langouste, sauce crustacés, légumes de saison et en dessert un Entremet chocolat et framboise.

de 139 à 195 euros, Disponible en click and collect et en livraison , https://brasserielalorraine.fr

Jardin des plumes

David Galienne (Top Chef) pense donc aux amoureux gastronomes avec un menu créatif. Pour démarrer un Pressé de Joue de Bœuf et Foie gras, accompagné de Mitonnée au Saint-Amour et un Chutney de figues.

Bouche à Bouche

Pour la suite, un poisson des côtes Normandes avec un Célerisotto à la truffe et sa sauce crémeuse. Enfin, vient le Bouche à Bouche réalisé avec un thé glacé Bali de chez Damman Frères.

60 euros par personne Le menu est disponible sur le site internet Le Jardin Des Plumes, uniquement en retrait sur place le 13 et le 14 Février. Comptez 60 euros par personne, sans boisson.

Sources : Brasserie La Lorraine, Jardin des plumes, Juan Arbelaez

Photos : DR

Laisser un commentaire