La force d’un mythe comme Star Wars est qu’il peut résister à tout, même à sa dernière trilogie. Donc c’est avec toujours le même plaisir que nous allons honorer l’œuvre de George Lucas en ce futur Star Wars Day. L’occasion pour les accrocs à cet univers de se faire plaisir, à défaut de se grimer en ses personnages fétiches avant d’aller au bureau. Disney+ va d’ailleurs en profiter pour mettre à jour ses contenus et en proposer des encore absents du catalogue. Voici donc une sélection 5 Lego, May The 4TH Be With You !

5 Lego pour le Star Wars Day

Mes coups de cœur pour un Star Wars Day d’anthologiques constructions !

Set Lego Star Wars R2-D2 (75308)

Retrouvez le droïde le plus malin et mignon de la galaxie reproduit en Lego dans un niveau de détail jamais égale. Au total 2 314 pièces qui vont recréer sa jambe rétractable, sa tête rotative et son périscope. Il intégre même en son sein la poignée d’un sabre laser, dissimulée dans un compartiment secret.

199 euros

Set Lego Star Wars Droïde Sonde Impérial

Le droïde symbole du film Star Wars : L’Empire contre-attaque, celui qui découvre la base Rebelle sur la planète glacée de Hoth se retrouve ici en Lego. Il est doté de jambes articulées et s’accompagne d’un poteau en briques transparentes pour le « suspendre » au-dessus d’un décor enneigé à construire. Fun, beau et beaucoup moins cher que ce nous proposons ici en moyenne.

69,99 euros

Set Lego Casque Dark Vador

Fan de l’empire soyez heureux, avec ces deux set Lego vous pourrez décorer votre intérieur d’un casque de Dark Vador ou de Scout Trooper. Toujours aussi réaliste et plaisant à regarder, le prix reste en plus raisonnable pour du Lego Star Wars.

Casque Dark Vador : 69,99 euros et Casque Scout Trooper : 49,99 euros ,

Set Lego Casque Scout Trooper

Ce trooper spécialiste du pilotage se caractérise par son speeder et surtout par un casque très particulier qui marque l’esprit. Retrouvez le dans votre intérieur pour moins de 50 euros !

Casque Scout Trooper : 49,99 euros

Cantina de Mos Eisley

La légendaire Cantina est ici parfaitement reproduite et surtout, elle fourmille de détails, animaux, groupe de musique alien, la sonde, le landspeeder d’Obi et une foule de personnages Lego. Tous les protagonistes du film et de la scène de la Cantina sont là. Le plus dur, réussir à ne pas jouer avec même quand on est adulte !

349,99 euros

Source : Lego

Photos : DR

Laisser un commentaire