Vous voici à jouer à New Pokémon Snap et réalisez un cliché digne de rester dans les mémoires ? Avec la nouvelle appli Instax mini Linnk, toute capture d’écran Switch devient une photo instantanée ! Instax x Nintendo, imprimez-les tous !

Instax x Nintendo, imprimez les toutes !

La nouvelle version de l’app Link des APN et imprimantes photo instantanées Instax, donnera sûrement le sourire aux gamers. En effet, d’Animal Crossing : New Horizons, à Super Mario en passant par le récent New Pokémon Snap, vos captures d’écran sur Nintendo Switch deviennent des photos instantanées.

Il suffit de se rendre dans votre galerie de capture, d’en sélectionner une et un QR code sera généré. Faites-le lire par l’appli Link sur votre smartphone et l’impression se lancera. Vous trouverez ci-dessous un petit tuto en vidéo !

Elle est disponible depuis le 30 avril 2021, le jour même du lancement du nouveau jeu New Pokémon Snap. Ce titre nous invite à rechercher des Pokémon et de les photographier sous tous les angles possibles. Un bel alignement des étoiles non ? Chaque photo peut être personnalisée avec un cadre Animal Crossing : New Horizons, Super Mario ou encore New Pokémon Snap. De plus, l’appli permet d’ajouter des motifs à une photo avant l’impression. Toute une flopée débarque directement inspirée de l’univers Nintendo.

Une imprimante, pour les imprimer toutes

Pour célébrer cette collaboration, un nouvel habillage « Ash White (Red&Blue) » (blanc cendré – rouge & bleu) rejoint la gamme Link actuelle. Un design et des couleurs qui rappellent ceux de la Nintendo Switch avec ici le rouge pour la zone de sortie du film et le bleu autour de la LED centrale. Elle existe en version imprimante seule ou en kit (en édition limitée) avec un étui en silicone à l’effigie du célèbre personnage Pikachu.

Source : Instax

Photos : DR

Laisser un commentaire