Tic-tac tic-tac, le temps ne cesse d’avancer et encore en panne d’idées pour vos cadeaux de Noël ? Je vous propose un petit coup de main en vous suggérant quelques coups de cœur. Si vous recherchez un présent déco pop culture ? Oui, les grands enfants appellent cela de la décoration pour faire passer la pilule en public… En voici cinq que j’ai simplement parfaitement imaginé chez moi, mais peut être pas tous dans la même pièce.

5 objets déco Pop Culture Teknofun Lampe Murale Son Goku

A défaut d’invoquer le dragon Shenron, apportez la force et le pouvoir des Super Saiyan à votre intérieur avec une lampe murales LED de Son Goku par Teknofun. Elle s’illuminera votre espace de sa crinière bleue qui illustre sa puissance !

Il existe pour le même prix une version style Neo renversante. Et si Dragon Ball Z n’est pas votre tasse de thé. Teknofun propose cette lampe en version Pikachu ou Hello Kitty.

69,99 euros, Teknofun

LEBLON DELIENNE x THOMAS DARIEL

Leblon Delienne présente Mickey Sparkling Gold, une nouvelle création originale réalisée en collaboration avec Thomas Dariel. Designer français, il rend hommage au pointillisme en transposant à nouveau son style singulier et coloré sur la célèbre souris. Cette nouvelle déclinaison dorée en vinyle de 40 cm de haut est une pièce aussi éclatante que charmante.

600 euros, Leblon Delienne

5 objets déco Pop CultureBibendum Casse-tête, Jeux de plage

Distribué aux enfants à l’abord des plages l’été, ce Bibendum sous forme de pièces détachées était un casse-tête très apprécié. Les premiers qui parvenaient à remonter ce Bibendum recevaient de beaux cadeaux siglés Michelin tout en conservant leur Bibendum de plage.

Version la plus connue du grand public, le Bibendum casse-tête de 6 cm à l’époque est l’un des plus rares sur le marché des objets de collection Michelin. Cette version régressive et iconique revient en une figurine en teintée dans la masse de 25 cm, dont la tête et les pieds sont aimantés. Eh oui, les enfants ont grandi depuis.. Le plus ludique des objets déco Pop Culture.

289 euros, Michelin Collector Store

Choixpeau Harry Potter

Plus vrais que nature, ce Choixpeau négligemment posé apportera une touche de magie à votre intérieur. Le tout est de ne pas trop en faire, car ce Choixpeau est animé et peut même nous dire une fois posé sur notre tête la branche de l’école que nous devrions suivre. Je suis Serpentar…

39,99 euros

Lego Batwing et Batmobile 1989

Si DC Comics lance de plus en plus de films de superhéros, pour les puristes dans cet univers, le Batman de 1989 garde une place à part. Lego rend lui rend hommage avec un set Batmobile et un Batwing simplement somptueux ! Et en plus long à monter pour augmenter le plaisir et la fierté quand vous expliquerez à vos amis comment vous l’avez monté ! Un de mes préférés de ces objets déco Pop Culture.

200 euros et 250 euros, lego.fr

Photos : DR