Tic-tac tic-tac, le temps ne cesse d’avancer et encore en panne d’idées pour vos cadeaux de Noël ? Je vous propose un petit coup de main en vous suggérant quelques coups de cœur. Avec sa robe rouge, bleue, blanche ou chromée, le Kiwikong by Orlinski est un objet qui allie art contemporain, audio et technologies.

Kiwikong by Orlinski, facettes animales

Orlinski l’artiste contemporain le plus vendu au monde est français. Ses créations, marquées par son style à facette, sont présentes sur toute la planète, et connaissent un réel succès auprès du grand public.

La statue Wild Kong est une des œuvres les plus connues de l’artiste. En s’associant avec la startup Kiwibox, Orlinski réussit deux exploits. Rendre son art utile, pratique au quotidien et surtout beaucoup plus accessible.

Ainsi KiwiKong by Richard Orlinski est une enceinte Bluetooth qui saura marquer de sa patte votre intérieur. Les deux enceintes de 8 Watts et son caisson de basse, associé au Bluetooth 5.0 en fait un produit puissant et au son percutant.

La surface devant ses pieds sert à poser, ranger son smartphone et surtout… Le recharger par induction avec une charge rapide de 10 W. Si vous n’avez pas de place pour poser tous vos pareils nomades dessus, deux ports USB permettent d’alimenter deux produits supplémentaires.

Un objet au design unique, qui s’accompagne d’une très belle mallette pour partir en week-end. Une création artistique qui est autant une enceinte connectée avec chargeur à induction. Iconoclaste au possible et j’aime !

499 euros, https://www.kiwikong.fr

Source : Kiwibox

Photos : DR

Laisser un commentaire