Qu’importe les aléas de 2020, Noël approche et vous devez faire vos emplettes pour les petits et les grands bambins. Pour vous accompagner, je vous propose chaque jour un jeu ou un jouet, testé avec quelques adorables démons de mon entourage. Là, une sélection de 5 poupées et figurines fashion, bref mimi selon ma princesse.

5 poupées et figurines fashion, le choix des princesses

Barbie Color Reveal

Un carton du moment et si vous ne savez pas qu’elle Barbie prendre, le Color Reveal Beach Party aura de toute façon du succès. Ainsi, ce coffret contient une multitude d’accessoire, de vêtement pour 25 variations différentes. La poupée est une Barbie surprise dont le visage et les cheveux changent au contact de l’eau.

49,99 euros, Mattel

5 poupées et figurines fashion, les Curly Girls

Une collection de poupées avec chacune leur animal de compagnie. Les deux sont à poil long, pardon la poupée à des cheveux longs. À l’enfant de les coiffer, boucler (avec le mini fer à frisé livré), de jouer à imaginer les plus audacieuses architectures capillaire. Plongez les cheveux dans l’eau et ils reprendront leur naturel ?

à partir de 19,99 euros, Silverlit




Fureal Mama Josie

Les animaux animés et sonores d’Hasbro reviennent dans une nouvelle forme et réussissent à être encore plus craquants d’année en année qu’avant. Après les chiens, chat, l’ours voici la maman Kangourou. Interactive, elle répond à vos paroles, caresses. Elle sait danser, chanter et surtout s’occuper de ses trois bébés qui eux ne sont pas robotisés.

79,99 euros, Hasbro

Polly Pocket Coffret Licorne

Polly Pocket, un grand classique qui fonctionne toujours et donne le sourire. En plus, cette pinata licorne est autant un terrain de jeu à elle seule, qu’une boîte de rangement. Oui le mot magique qui semble si virtuel avec certains enfants… Au premier usage, il faut tirer sur la languette pour déclencher une pluie de confettis et de 25 surprises qui tomberont du coffret Licorne.

149 euros, Mattel

Mega Construx Pokémon

Il suffit de venir à bout de 845 briques pour obtenir un superbe Pokémon, ici Evoli, de 28 cm de haut et dont les détails précis sont aussi articulés, que votre Pokémon prenne des positions différentes. Un passage obligé pour le plus mignon des Pokémon dixit ma fille. Il existe plusieurs versions dont Pikachu…

59,99 euros, Mega Construx Evoli

Photos : DR

Laisser un commentaire