Qu’importe les aléas de 2020, Noël approche et vous devez faire vos emplettes pour les petits et les grands bambins. Pour vous accompagner, je vous propose chaque jour un jeu ou un jouet, testé avec quelques adorables démons de mon entourage. Là, ma fille, comme mes neveux ont squatté la manette de la Exost Xtreme Twist de Silverlit.

Tordu est une qualité

Elle sait accrocher l’œil avec sa coque noire et jaune, sans parler d’un design assez trapu pour une voiture radiocommandée. Cela s’explique peut-être par sa conception totalement désarticulée.

En effet, la Xtreme Twist est une voiture qui se contorsionne au moindre de nos ordres. J’ai trouvé cela tout simplement fun et drôle. En plus de ses capacités brutes dont une excellente accélération et une vitesse de pointe de 12 km/h.

La faire rouler sur les roues arrière quasiment à la verticale, aller en ligne droite et faire tourner les roues avant pour des sauts acrobatiques. Attention, les cinq piles AAA pour la voiture et les deux AA pour la télécommande ne sont pas incluses.

Exost Xtreme Twist, mon avis

Un jouet fun qui est pas trop cher apporte son lot de rire et d’adrénaline. Même si nous pouvons jouer avec en intérieur, je ne le conseille pas trop.. Une cascade peut rapidement donner un drame domestique !

29,99 euros

Photos : DR