Adidas Originals X Rimowa est la rencontre de deux marques emblématiques allemandes. Une célébration de l’esprit de mobilité avec une collection capsule inaugurale pour explorateur urbain et au-delà.

Adidas Originals X Rimowa : Made in Germany au carré

Entièrement élaborée et conçue en Allemagne, cette collection capsule propose deux modèles très contemporains. Ainsi, nous avons le tout premier sac à dos en aluminium de RIMOWA et la sneaker ADIDAS NMD_S1.

Cette capsule aux coloris kaki et titane dépoli s’inspire de l’outdoor et s’agrémente de touches orange. Elle a pour rôle d’accompagner les explorateurs urbains qui cherchent à se reconnecter à la nature.

La collection

Le sac à dos RIMOWA x ADIDAS NMD_BACKPACK se compose d’aluminium rainuré. Qui le rendent très adaptable aux grands espaces et aux voyages de nuit. Il se dote d’une poignée, de bretelles utilitaires rembourrées équipées d’un mousqueton. Ajoutez à cela des passants pour le pouce ou les sangles de portage de corde.

Des crêtes en mousse inspirées de l’ADIDAS Boost recouvrent la surface rainurée du sac à dos pour assurer le confort. Pour permettre un rangement à plat, un soufflet détachable révèle deux poches profondes zippées, ainsi qu’une poche pour ordinateur portable de 16 pouces siglée des logos des deux marques.

Spécialement conçue pour les explorateurs avertis, l’ADIDAS NMD_S1 est une chaussure lifestyle moderne. Son mantra est le mouvement son mantra et sa version RIMOWA présente l’empeigne Primeknit de la chaussure futuriste dans un coloris inspiré du titane. A cela s’ajoute une semelle intermédiaire souple ADIDAS Boost dans une couleur claire presque translucide.

Sur la semelle intermédiaire de la chaussure, on aperçoit les coordonnées des sièges sociaux respectifs des marques en Allemagne. Ainsi qu’une empreinte « Made in Germany » qui scelle ce partenariat. Des lacets NMD dans une nuance d’orange complètent le design.

Le modèle RIMOWA x ADIDAS NMD_S1 en titane (250 €) sera disponible dès le 17 novembre chez adidas Confirmed et sur adidas.com. Elle le sera également dans certaines boutiques RIMOWA et sur RIMOWA.com. Le modèle RIMOWA x ADIDAS NMD_ BACKPACK en titane (1500 €) sera disponible en quantité limitée dans les points de vente phares de RIMOWA et adidas du monde entier et en ligne.

Source : Adidas

Photos : DR