Aigle City Adventure: à pied ou à vélo, l’aventure se vit protégée

par LeNomade
3 minutes Lire
Aigle City Adventure

La maison des aventuriers s’adresse à tous, mais avec sa collection Aigle City Adventure, elle s’adresse à tous ceux qui veulent affronter la jungle urbaine.

Aigle City Adventure : protection en élégance

Pour Aigle, l’exploration compte autant que la destination. Les trajets quotidiens peuvent rapidement se transformer en véritables expéditions. Ce qui exige des vêtements toujours plus techniques comme ceux développés par Aigle. Qui aide les cyclistes à filer sur le bitume grâce à une veste mi-longue qui n’empêche pas de pédaler. Son format compactable et sa technicité MTD en font un parfait coupe-vent imperméable tout aussi pratique qu’indispensable. Pour encourager la pratique du vélo, les bandes réfléchissantes d’un surpantalon imperméable MTD garantissent une visibilité même la nuit.

Un vestiaire aérien et urbain qui libère le mouvement. Nous avons la légèreté de la toile d’un pantalon cargo pour les virées quotidiennes et lointaines. Pour plus de protection, le choix se porte sur un trench long féminin Gore-Tex Paclite. Avec sa capuche amovible et son système T-KIT à l’encolure, lui permet d’associer une veste intérieure.

Pour les hommes, la parka longue Gore-tex Paclite avec sa double capuche et ses multipoches se porte dans la rue ou aux sommets.

Le sac idéal pour les mobilités urbaines existe ! Matière anti-pluie, fermeture par roulement, logo Aigle et bandes réfléchissantes pour augmenter la visibilité et système de fixation pour l’accrocher au vélo : l’indispensable de tous les jours. Aux pieds ? Des bottines basses en caoutchouc naturel ou des Tenere Gore-Tex à l’étanchéité garantie. De quoi danser sous la pluie tout en restant au sec.

Source : Aigle

Photos : DR

You may also like

Laisser un commentaire

[script_11]

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d’accord, mais vous pouvez refuser si vous le souhaitez. Accepter Lire plus