Le Chef Pâtissier Jimmy Mornet se laisse éblouir par la mangue pour Pâques, plus précisément l’Alphonso, pour un œuf aussi resplendissant que le Park Hyatt Paris.

Alphonso du Park Hyatt Paris, inspiration mangue

L’Alphonso est une célèbre variété de mangue, originaire d’Inde. Ce fruit charnu, à la chaire onctueuse et sucrée se retrouvé ici interprétée sous la forme d’un majestueux œuf en chocolat noir 64 %. Un bébé de 1 kilo pour 26 centimètres de hauteur, dont une parure à effet velours jaune, verte et rouge recouvre l’œuf comme une robe resplendissante.

Vous trouverez à l’intérieur un assortiment de 150 grammes de truffes chocolat-mangue et des cloches en chocolat praliné. Une pièce unique limitée à 15 exemplaires et disponible à partir du 22 mars 2021. La réservation est donc obligatoire, préparez-vous à vous lancer.

Informations pratiques

Réservez par email à [email protected] et collecte aU 4 rue Volney 75002 Paris.

Source : Park Hyatt Paris

Photos : DR

Le Chef Pâtissier Jimmy Mornet se laisse éblouir par la mangue pour , plus précisément l’Alphonso, pour un oeuf aussi resplendissant que le Park Hyatt Paris.

Alphonso du Park Hyatt Paris, inspiration mangue

L’Alphonso est une célèbre variété de mangue, originaire d’Inde. Ce fruit charnu, à la chaire onctueuse et sucré se retrouvé ici interprétée sous la forme d’un majestueux œuf en chocolat noir 64 %. Un bébé de 1 kilo pour 26 centimètres de hauteur, qu’une parure à effet velours jaune, verte et rouge recouvre l’œuf comme une robe resplendissante.

Vous trouverez à l’intérieur un assortiment de 150 grammes de truffes chocolat-mangue et des cloches en chocolat praliné. Une pièce unique limité à 15 exemplaire. La réservation est donc obligatoire, préparez-vous à vous lancer.

Laisser un commentaire