Berluti et la maison danoise Bang & Olufsen, deux noms iconiques dans leur univers imaginent une collection en édition limitée associant le meilleur du luxe et de l’audio, Bang & Olufsen x Berluti. Des pièces luxueuses qui mettent en valeur les signatures Berluti en maroquinerie et Bang & Olufsen dans l’innovation acoustique.

Bang & Olufsen x Berluti en mode nomade

La collaboration entre Berluti et Bang & Olufsen célèbre les savoir-faire des deux Maisons de luxe et de leur héritage. Le cuir Venezia patiné à la main, emblématique de la Maison, habille la technologie de Bang & Olufsen. Déclinés en six pièces uniques qui veulent incarner l’excellence du son et du design.

Ainsi, l’enceinte Beosound A1 2nd Gen Édition Berluti affiche un design tout en douceur, une autonomie de 18 h et un son omnidirectionnel à 360°. Elle est proposée en version Grey Mist et son aspect poli miroir s’inspire des finitions des accessoires de prêt-à-porter de Berluti. Avec son cordon de cuir d’un brun brillant, elle est facilement transportable.

Les amoureux d’écoute intimiste et chaleureuse choisiront le casque sans fil Beoplay H95 Édition Berluti. Il offre une qualité sonore audiophile, une excellente technologie de réduction de bruit et 36 h d’autonomie. La maroquinerie réalisée dans la manufacture italienne de Berluti, est composée de cuir Venezia recouvert d’une patine TDM intenso et embossée du logo de la maison.

Pour transporter cette enceinte et le casque, une pochette sur mesure a été créée par la maison.




Une collection en mode déco

Berluti et Bang & Olufsen vont plus loin que l’univers nomade avec les performances audio de la Beosound Balance Édition Berluti. Sa silhouette cylindrique dissimule une interface tactile lumineuse et sept haut-parleurs avec la technologie de formation de faisceaux. Elle permet de choisir entre un son profond, puissant et enveloppant ou une directivité acoustique précise. Le socle en bois se recouvre de cuir Venezia assortie au tissu de mailles sombres et brunes.

Enfin, deux pièces exceptionnelles pour la maison et réalisées sur commande complètent l’offre lifestyle : le téléviseur Beovision Harmony et l’enceinte Beolab 90 Édition Berluti. Cette enceinte intelligente aux 8 200 watts permet l’expérience sonore la plus puissante jamais imaginée par Bang & Olufsen. Son socle en aluminium se vêtit aussi de cuir Venezia, avec une patine TDM Intenso assortie à l’écran LG OLED 4 K. Éteints, ses panneaux se replient et dissimulent une partie de l’écran, créant ainsi un nouveau design sculptural. Allumés, les panneaux se déploient et permettent à l’écran de s’élever pour un confort visuel optimisé.

Une collection luxueuse, qui laisse rêveuse, tout en donnant des sueurs froides à votre portefeuille. Mais c’est le lot de tous les objets d’exceptions non ?

Sources : Bang & Olufsen et Berluti

Photos : DR

Laisser un commentaire