Barbour X YMC est la rencontre de deux icônes du style britannique, pour une collaboration qui sent bon la bike-life.

Barbour X YMC : la moto comme inspiration

Cette collection s’inspire de l’histoire de Barbour dans la moto et des vêtements fonctionnels de YMC. La jeune maison trouve son inspiration dans les vêtements militaires et de travail, qu’ils transposent ici dans l’univers de la moto. La collection se compose de vestes cirées, de polaires et de vêtements décontractés, du t-shirt aux pantalons, en passant par les accessoires.

Barbour X YMC : les vestes

Oversized Rider Wax

Cette veste est entièrement en coton ciré pour un style authentique et original. Il présente une capuche amovible qui sied parfaitement à sa coupe oversize. On aime ses poches à soufflet et sa doublure matelassée. Elle existe en deux coloris, noir et imprimé serpent anthracite.

So Not Up Wax

Cette veste avec son col en velours côtelé, sa doublure en polaire vous protégera du froid, tout en soignant votre style.

Gang Casual Jacket

Elle s’inspire de l’héritage motocycliste de Barbour International. Elle affiche des fermetures classiques, une coupe décontractée pour un usage quotidien.

Barbour X YMC : Les vêtements

La collection comprend également un sweat à capuche (le Falmer), une pièce 100 % coton polaire américaine. Le Trouser est un pantalon en coton à la coupe décontractée. Enfin, pour finaliser votre look, vous pouvez craquer pour la Trapper, une casquette en coton ciré disponible en sable, serpent anthracite et noir. Ou encore la pochette à bouton-pression en coton ciré, qui se décline également en trois coloris.

Il ne vous reste plus qu’à vous lancer, que vous ayez une moto ou non…

Source : Barbour International

Photos : DR

Laisser un commentaire