Logitech dévoile deux nouvelles solutions pour de qualité professionnelle dédiées aux créateurs de contenus. Avec Blue Sona XLR et Litra Beam, le constructeur soigne le son comme la lumière.

Logitech Blue Sona XLR et Litra Beam : show en son et lumiére

Avec ses deux nouveaux produits, le constructeur suisse nous propose un nouveau micro et surtout un luminaire qui flirte également avec le gaming.

Logitech Blue Sona

Avec le Blue Sona, Logitech veut réinventer le micro de diffusion traditionnel pour les streamers et les créateurs. Ainsi, il intègre la technologie ClearAmp, qui fournit une forte augmentation du gain de +25 dB. Cela permet de se passer de tout amplificateur de micro externe. Le micro dispose également d’une capsule à double diaphragme et une directivité supercardioïde. Ces dernières se concentrent sur la voix tout en apprivoisant l’environnement en rejetant les vibrations indésirables, les clics de touches et les bruits de fond.

La conception devrait s’adapter à toutes les situations avec un support pivotant à 290°. Ce qui met en plus en relief son design tout en élégance, disponible en graphite et blanc cassé. Ajoutez à cela des bonnettes interchangeables en rouge et en graphite.

Litra Beam : l’art de la lumière et des couleurs

La lampe Litra Beam s’apparente en premier lieu à un très beau luminaire. La conception innovante de la poutre avec un support de bureau réglable en hauteur, en inclinaison et en rotation, allie le style et la flexibilité. Ainsi, vous pouvez façonner et diriger la lumière à votre convenance.

De plus, il est possible de contrôler indépendamment ou en groupe plusieurs Litra Beam. Ce qui permet de créer des ambiances. Il ne s’agit pas seulement de fournir une lumière LED équilibrée, mais de permettre aux streamers et aux créateurs de façonner et de diriger cette lumière afin de contrôler l’ambiance et l’expression de leur contenu.

Les utilisateurs peuvent régler avec précision leur éclairage et offre un accès rapide avec cinq réglages de luminosité et cinq températures de couleur (de la lumière chaude d’une bougie au bleu froid), ainsi qu’un réglage continu et progressif sur toute la gamme, de 2700K à 6500 K.

La technologie exclusive TrueSoft fournit une lumière LED équilibrée, à spectre complet ? Ainsi, son diffuseur sans cadre diffuse une lumière large pour éliminer les ombres dures. Il passe même les directives de test UL les plus strictes.

Deux produits qui pourront apporter la touche de professionnalisme aux créateurs débutants et pour les confirmés un matériel qui viendra bonifier leurs contenus. Les deux produits seront disponibles à partir de 28 septembre : Blue Sona (349 €) et Litra Beam (119 €).

Source : Logitech

Photos : DR

Laisser un commentaire