Bridgestone X Fauve Hautot, la danseuse nous habille pour des JO sur les chapeaux de roues

par LeNomade
3 minutes Lire

Bridgestone, Partenaire Olympique et Paralympique Monde, s’associe à Fauve Hautot pour une collection capsule de 3 tee-shirts sport-chic, Bridgestone x Fauve Hautot.

Bridgestone X Fauve Hautot, une capsule inspirée et inspirante

LeNomade | NomadeUrbain.fr

À l’occasion des Jeux Olympiques et Paralypiques de Tokyo, Fauve Hautot quitte un temps la scène pour s’adonner au dessin. Cette collection est le fruit du talent de la danseuse, inspirée par les athlètes médaillés Olympiques et ambassadeurs Bridgestone : Charlotte Bonnet, Pierre Vaultier et Christophe Lemaitre. La collaboration met à l’honneur, le sport et l’esprit Olympique. Ainsi, Fauve Hautot revisite le classique tee-shirt blanc en proposant 3 modèles au design unique. Qui se révèle être à la frontière entre la calligraphie japonaise et le dessin à main levée. Elle s’inspire du parcours de chacun des trois athlètes pour raconter leur histoire, tout en mettant à l’honneur l’esprit Olympique et le Japon.

Chaque création comporte un symbole spécifique du Japon choisi en lien avec la personnalité des trois athlètes. Ainsi, nous avons un cerisier synonyme de protection et sérénité pour Charlotte Bonnet.

LeNomade | NomadeUrbain.fr

La carte de l’archipel est comme un Graal absolu pour Christophe Lemaitre à l’approche des Jeux. Enfin, le Mont Fuji s’affiche comme point ultime de l’ascension pour Pierre Vaultier.




Sport dans la Ville, l’association qui en profitera autant que votre style

LeNomade | NomadeUrbain.fr

Les bénéfices de cette collection iront à l’association Sport dans la Ville. Elle accompagne les jeunes pour participer activement à leur insertion sociale et professionnelle. Au travers de ses différents programmes, « Sport dans la Ville » a déjà accompagné plus de 7 000 jeunes de quartiers prioritaires. Elle cherche à leur transmettre des valeurs importantes, notamment par le sport. Ses programmes emblématiques sont les suivants :

  • L dans la Ville pour l’émancipation et l’insertion professionnelle des 1 770 jeunes filles de l’Association.
  • Job dans la Ville destiné à aider 1 640 jeunes, dès 15 ans, à réussir leur insertion professionnelle.
  • Entrepreneurs dans la Ville vient à l’aide à la création d’entreprises. Elle a déjà permis la création de 259 entreprises depuis 2007.

Les 3 tee-shirts unisexes 100 % coton bio sera disponibles à la vente à partir du 15 juin 2021, au prix de 19,90 euros l’unité. Vous la trouverez au sein du concept store japonais Mark’Style Tokyo à Paris (6 rue du Trésor, 75004 Paris) et sur leur e-shop (htts://markstyletokyo.fr/). Et vous, quel est votre préféré ? Personnellement, c’est celui avec le cerisier, en second la carte du japon et le Mont Fuji en dernier.

Source : Bridgestone

Photos : DR

Laisser un commentaire

[script_14]

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d’accord, mais vous pouvez refuser si vous le souhaitez. Accepter Lire plus