Café Joyeux x Tann’s c’est une collaboration entre deux maisons qui partagent un certain sens de l’engagement. L’occasion d’une collection pour nos enfants, qui déborde d’énergie positive.

Deux maisons, deux histoires responsables

Café Joyeux crée la première famille de cafés-restaurants en France qui emploie des personnes en situation de handicap mental. À la fois solidaires et responsables, ces lieux célèbrent la différence en en faisant une composante de la normalité de nos vies, comme aller prendre un simple café. De son côté, Tann’s se démarque par un soin assez unique sur son marché, apporté à écologie en lançant les premiers cartables écoresponsables.

Soyons joyeux sur le chemin de l’école

La première collection capsule a un parti pris clair, un style joyeusement dépareillé sans être négligé. En édition limitée nous trouvons, deux cartables (16,50 et 87,50 euros), une trousse (19,50 euros) et un sac à dos (59,90 euros). Les modèles iconiques de Tann’s sont donc relookés aux couleurs de Café Joyeux avec une iconographie souriante, un peu de marin, du jaune et un message très fort « Moi je suis JOYEUX ».




Café Joyeux X Tann’s Une collection solidaire

Les bénéfices liés à la vente de ces objets aideront à l’ouverture de nouveaux Café Joyeux. Les deux marques désirent que l’école permette de sensibiliser les enfants à la différence. Intégrer et accueillir un élève en situation de handicap doit être une priorité. Surtout quand l’actualité nous démontre régulièrement les difficultés que rencontrent les enfants handicapés. La différence, ça s’enseigne et ça se vit.

Café Joyeux X Tann’s, collection 2020/2021, disponible en exclusivité sur https://www.cafejoyeux.com/15-objets-joyeux