Des calendriers de l’avent il y’en a maintenant de toutes sortes. À croire que les adultes sont vraiment restés de grands enfants et adorent retrouver le sentiment de surprise. Je vous propose de régresser un peu plus avec le Calendrier de l’Avent Bonne Maman.

Calendrier de l’Avent Bonne Maman, un conte de fées gourmand

Il était une fois une armoire magique, qui s’invitait dans nos demeures aux premières lueurs de décembre… Son nom est la « Fabuleuse Armoire des Délices », sa mission est d’enchanter les familles le mois précédant Noël. Chaque jour elle s’anime et virevolte afin de les régaler de mille et une gourmandises. Bonne Maman à une approche très poétique, très conte de fées de son calendrier de l’avent.

Plus prosaïquement, nous avons un beau coffret au design résolument rétro. De rouge de blanc, de verre et couleur biscuit, j’admets que je suis sous le charme. Chaque jour une surprise, comme il se doit. Au total 23 plaisirs gourmands, des confitures, des infusions et même des biscuits. Bonne Maman nous allèche enfin avec une surprise pour le dernier jour…

Ce calendrier est disponible en exclusivité sur la e-boutique de www.bonne-maman.com et en circuits spécialisés, au prix de 29,90 €.

Source : Bonne Maman

Photos : DR

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *