Le Calendrier de l’Avent Dalloyau Bishop Parigo est la rencontre du bonbon traditionnel et du street-art, pour une attente de Noël qui n’aura jamais été aussi arty.

Calendrier de l’Avent Dalloyau Bishop Parigo : une nuée gourmande

Bishop Parigo, de son vrai nom Nicolas Poirier, est un artiste parisien spécialisé dans l’univers contemporain urbain. Il évolue dans un monde coloré où la bonne humeur y est reine. Il a fait de ses petits oiseaux sa marque de fabrique, qui nous invite à redécouvrir notre âme d’enfant !




L’artiste illustre donc le calendrier Dalloyau en apportant sa créativité pop urbaine à la gourmandise. Chaque jour, vous découvrirez derrière chaque volatile des bonbons, chocolats, sablés et mendiants, confectionnés par des artisans français.

Le Calendrier de l’Avent Dalloyau Bishop Parigo est une création pour les petits et les grands enfants, à dévorer des yeux et à déguster sans modération, une belle œuvre d’art, pour régaler les gourmands, qui est disponible en boutique et sur le site de la maison pour 39 €.

Source : Dalloyau

Photos : DR


Il illustre donc le calendrier Dalloyau en apportant sa créativité pop urbaine à la gourmandise. Chaque jour, vous découvrirez derrière chaque volatile des bonbons, chocolats, sablés et mendiants, confectionnés par des artisans français. Il illustre donc le calendrier Dalloyau en apportant sa créativité pop urbaine à la gourmandise. Chaque jour, vous découvrirez derrière chaque volatile des bonbons, chocolats, sablés et mendiants, confectionnés par des artisans français. Il illustre donc le calendrier Dalloyau en apportant sa créativité pop urbaine à la gourmandise. Chaque jour, vous découvrirez derrière chaque volatile des bonbons, chocolats, sablés et mendiants, confectionnés par des artisans français.

Laisser un commentaire