Rappeur star, célèbre pour son titre « Djomb », Bosh imagine une pizza à laquelle s’ajoute un mini live en Réalité Augmentée avec la Bosh X Pizza Hut.

Pizza Hut X Bosh : le concept

Cette petite folie Street Food est disponible en édition limitée, du 17 novembre au 17 décembre 2021. Le concept est simple, une recette unique, une boîte à pizza dédiée, désignée par le rappeur en personne aux côtés de MoFo, avec un QR Code géant dessus.

Il suffit de le scanner et vous accédez à un petit live de la chanson Gringa. Un titre qui cartonne déjà sur YouTube avec plus de 1,8 million de vues. Un Flow percutant avec Blaise Keys & Mounir Maarouf aux commandes de la production. Alors comment cela se passe-t-il ?




Pizza Hut X Bosh en action

Avec votre smartphone Android ou iPhone, il suffit de viser le QR Code. Il vous enverra vers un site internet dédié. Il faut bien cadrer la boîte à pizza qui servira de scène au rappeur.

Après quelques secondes, le mini live commence avec il faut l’admettre une qualité d’image assez plaisante. Si vous bougez le smartphone, l’image disparaît donc restez bien face à la boîte.

Enfin, il est possible d’ajouter des animations, ring de box, pluie de billets ou vol de parts de pizza.

À la fin, vous pouvez participer à un concours pour gagner des places de concert.




Il est temps de la goûter la pizza !

La pizza existe avec toutes les pâtes à pizza ainsi dans toutes les tailles (Medium, Xlarge Pan ou Classic). Nous avons une base mozzarella, du poulet kebab, de l’emmental, de la pomme de terre et une sauce samouraï.

Je ne suis pas très fan de ce type de recette, mais je suis étonné d’apprécier le coté épicé, adoucis par le fromage. Si vous êtes adeptes de sandwich grec, vous apprécierez sûrement, dans le cas contraire. Vous trouverez peut-être l’alliance un peu trop forte et lourde avec la pomme de terre. Clairement, la cible est parfaitement identifiée et elle devrait adorer la recette.




Avis

chapeau

Une pizza originale, qui vise clairement un public jeune et trouvera sont public sans difficulté. L’aspect Réalité Augmenté apporte du fun et plaira aux amateurs. Une belle opération de Pizza Hut, qui joue sur une star montante du rap, la RA et une recette qui vise juste.

Bosh X Pizza Hut

à partir de 8.90 €
3.75

Packaging

4.3/5

Technologie RA

4.8/5

Recette

3.0/5

Saveurs

3.0/5

Les Plus

  • Une idée originale
  • Technologie RA maîtrisée
  • Un concours sympathique

Les Moins

  • Des saveurs qui visent un jeune public
  • Il faut aimer le Kebab
  • et la sauce Samouraï

Laisser un commentaire