Je vous parle ici de ce qui est pour moi l’un des plus beaux calendriers de l’avent de cette année 2020. Pas de chocolat, de thé, de jouets ou produits de beauté ici. Le Calendrier de l’Avent Disney – 24 histoires pour attendre Noël nous porte à la lecture et la magie.

Calendrier de l’Avent Disney, la lecture en partage

Ce calendrier (45 euros) prend la forme d’un livre géant. Très joli, surtout avec son petit ruban rouge pour le maintenir fermé. Ouvrez-le donc pour découvrir chaque jour du mois de décembre, du 1er au 24 , une histoire originale.

Tous les héros des films Disney sont ici présents et nous dévoilent des histoires de Noël pleines de féérie. Que ce soit, Mickey, Les 101 Dalmatiens, Peter Pan, Alice au Pays des Merveilles, La Reine des Neiges, les plus grands héros Disney sont là.

Chaque livre format piqué métal de 16 pages est rangé dans des pochettes numérotées. Impossible de savoir quel sera le personnage sera le héros du jour pour 5 bonnes minutes de lecture. Je ne sais pas pour vous mais j’adore le concept et l’idée de partager une histoire avec ma fille chaque début de soirée.

Source : Hachette

Photos : DR

Laisser un commentaire