Celio Be Normal, c’est d’abord une nouvelle campagne de communication, qui se décline en une collection capsule. Voyons donc ce qu’est la normalité par Celio.

Celio Be Normal, la masculinité à de nouveaux codes

Celio lance sa nouvelle campagne nationale intitulée Be Normal. Elle veut mettre en avant le boy next door, ce mec simple, cool et qui ne se retrouve pas à longueur d’articles, de livres, de tweets, de couvertures de magazines. Bref mettre en valeur ces héros du quotidien qui soignent leur look sans être des dandys, bref 90 % des hommes moyens…

Une majorité́ silencieuse, heureuse et bien dans sa peau. Celle qui préférera toujours le simple pour tous les jours à l’extra ordinaire souvent… extra-cher et pas toujours évident à porter.

Je vous laisse juge du message, que je trouve un peu simpliste et qui profite d’une pub vidéo que je trouve par contre très réussie. Je vais par contre parler de cette collection capsule qui célèbre la « normalité masculine ». Elle se compose d’essentiels tels que des t-shirts ou des chaussettes, reprenant le message de la campagne. J’aime la simplicité des pièces, la normalité n’étant en rien une tare, même si elle doit se définir de façon plus complexe que dans une campagne de COM. Reste que dans une époque qui fait de ce mot une chose négative, être normal est peut-être une des dernières aventures modernes.

Source : Celio

Photos : DR

Laisser un commentaire