Coffret Cardhu 12 ans, un classique et ses deux verres : l’idée boisson du jour 18/24

par LeNomade
1 minutes Lire

En quête d’un spiritueux original, d’un breuvage brassé, voire sans alcool ? Chaque jour, je vous propose une idée pour enrichir votre bar ou à offrir pour les fêtes. Aujourd’hui, je vous parle Coffret Cardhu 12 ans, un whisky qui est un classique et se déguste avec délices dans les deux verres qui l’accompagnent.

Attention, l’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération !




Coffret Cardhu 12 ans : puissance tortueuse, puissante et pourtant subtile

Cardhu 12 ans est l’essence du caractère rond et fruité de la distillerie Cardhu. Équilibré, il révèle des notes de fruits mûrs.

LeNomade | NomadeUrbain.fr

La texture est veloutée, le goût vanillé, et légèrement épicé, avec une finale ronde et chaleureuse marquée par le miel et le chêne. Attendu par les amateurs de whisky, ce coffret premium comprend une bouteille de 70 cl et deux verres de dégustation.

Prix : 29 euros

Source : Cardu

Photos : DR

Cardhu 12 ans est l’essence du caractère rond et fruité de la distillerie Cardhu. Équilibré, il révèle des notes de fruits mûrs. La texture est légèrement épice, avec une finale ronde et chaleureuse marquée par le miel et le chêne. Attendu par les amateurs de whisky, ce coffret premium comprend une bouteille de 70 cl et deux verres de dégustation.

La texture a un goût vanillé, et légèrement épicé, avec une finale ronde et chaleureuse marquée par le miel et le chêne. Attendu par les amateurs de whisky, ce coffret premium comprend une bouteille de 70 cl et deux verres de dégustation. La texture est belle et belle et belle et encore plus belle et le goût vanillé, et légèrement épicé, avec une finale ronde et chaleureuse marquée par le miel et le chêne. Attendu par les amateurs de whisky, ce coffret premium comprend une bouteille de 70 cl et deux verres de dégustation.

Laisser un commentaire

[script_14]

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d’accord, mais vous pouvez refuser si vous le souhaitez. Accepter Lire plus