Tic-tac tic-tac, le temps ne cesse d’avancer et vous êtes encore en panne d’idées pour vos cadeaux de Noël ? Je vous propose un petit coup de pouce en vous suggérant quelques coups de cœur. Ce jour, je vous propose d’offrir une machine Cricut, une famille de produit pour découper, imprimer sur papier ou du tissu et laisser la part belle à votre créativité.

Cricut : création illimité

Qu’il s’agisse d’imprimer des étiquettes personnalisées, de découper des formes ou d’imprimer des messages ou dessins sur vos vêtements. Pour donner corps à vos créations, il suffit de passer par l’app smartphone pour les imaginer. Puis vous passez à la machine. Il y a une Cricut pour tout !




La machine des débutant, la Cricut JOY

189,99 euros

Il s’agit d’une machine grand public. Petite, compacte, facile à utiliser à partir du smartphone, elle a les capacités nécessaires pour des besoins types, découpes d’étiquettes en papier ou vinyle, créations de cartes, découpes de flex pour customiser.

Un accros d’organisation et de rangement trouve avec la CRICUT JOY son partenaire de jeux.




Pour les initiés, la Cricut Maker

439,99 euros

La machine de découpe pour les initiés au DIY, qui offre des découpes fines que vous ne pourriez pas réaliser aux ciseaux.

Plus de 300 matériaux à découper, graver, embosser sont supportés et donnent de belles perspectives de créations.

La Cricut Easy Press

Petite 39,99 euros Moyenne 189,99 euros, Grande 239,99 euros,

Pour ceux qui éprouvent le besoin de personnaliser, de se différencier ou à afficher un message/humeur dans sa deco ou sur ses vêtements. La EASY PRESS va l’aider à thermocoller de façon durable et parfaite sur le tissu.

Elle existe en trois tailles pour s’adapter aux différents projets de customisation textile.

Il existe même une machine pour personnaliser vos propres mugs ! Vous savez maintenant ce qu’il vous reste à faire ! 

Source : Cricut

Photos : DR

Laisser un commentaire