En quête d’un spiritueux original, d’un breuvage brassé, voire sans alcool ? Chaque jour, je vous propose une idée pour enrichir votre bar ou à offrir pour les fêtes. Aujourd’hui, jour de réveillon, je vous propose le Coffret Jack Daniel’s Od N°7 que vous pourrez facilement trouver à la dernière minute.

Attention, l’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération !

Jack Daniel’s Od N°7 : un classique facile à trouver

En cette fin d’année, Jack Daniel’s propose trois coffrets originaux. Ces coffrets sont travaillés autour de l’iconique bouteille carrée choisie avec audace par son fondateur M. Jack Daniel. Ils reprennent les couleurs emblématiques du Old N°7 : le noir et le blanc. Les 150 ans d’histoire de cette iconique bouteille carrée en font un whisky unique aujourd’hui sublimé dans ces 3 coffrets sobres et intemporels.




Jack Daniel’s Od N7 avec verre

Pour la fin de l’année, Jack Daniel’s s’habille d’un coffret exclusif en métal. Cette belle idée cadeau met en avant l’univers graphique noir et blanc si propre à la marque, en utilisant des courbes épurées et un design soigné. À l’intérieur, la bouteille iconique Old N°7 et les deux verres gravés permettront aux amateurs de whiskeys de découvrir les arômes caractéristiques de vanille, d’agrumes et de chêne.

Prix : 20,50 euros

Coffret Jack Daniel’s Od N°7

Cet hiver, la célèbre bouteille carrée se glisse également dans un élégant coffret en métal. Sur lequel s’affiche le n°7 si emblématique à Jack Daniel’s . Ce chiffre fétiche ou nombre de conquêtes du fondateur est assigné depuis sa création. Cet écrin au noir iconique est l’occasion de redécouvrir le whiskey le plus célèbre du Tennessee et son procédé de «charcoal mellowing» qui lui confère des saveurs vanillées et onctueuses, marqué par un arôme boisé très caractéristique.

Prix : 31,31 euros

Source : Jack Daniel’s

Photos : DR

Laisser un commentaire