Côquetelers Infusion pour Gin’To : le gin façon théière

par LeNomade
1 minutes Lire

Pour vous réchauffer cet hiver, pourquoi ne pas allier spiritueux et thé ? C’est le pari réussi de Côquetelers Infusion pour Gin‘To.

Côquetelers Infusion pour Gin : le thé décuple de puissance

LeNomade | NomadeUrbain.fr Ceacle Mockup

Premier embouteilleur indépendant de spiritueux français de niche, les Côquetelers explorent toutes les possibilités. Pas envie d’un thé à l’ancienne mais plutôt d’un coup de fouet frais et tonic ? Côquetelers a développé une infusion pour Gin Tonic pour nous remettre d’aplomb !




Pour son infusion, les équipes de Côquetelers ont travaillé avec un assembleur de thés et d’épices pour la faire émerger. Avec une seule et unique prétention, inviter les amateurs de gin à une nouvelle expérience.

L’utilisation est simplissime. Avec une simple infusion à froid, quelques minutes suffisent pour créer un Gin-tonic unique ! Placez un sachet dans 4cl de gin… plongez une pyramide et laisser infuser 2 à 5 min selon la puissance désirée… retirez la pyramide, remplir de glace et de tonic et dégustez !




Une création originale qui apporte chaleur et saveurs au classique Gin Tonic. Comptez 16 euros pour un paquet de 12 sachets, chacun pouvant infuser deux verres. Il vous reste plus qu”à inviter vos amis à prendre le gin…

Source : Côquetelers

Photos : DR

Laisser un commentaire

[script_15]

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d’accord, mais vous pouvez refuser si vous le souhaitez. Accepter Lire plus