CUPRA x Trackmania nous ouvrent les portes de NEO-CUPRA, une ville dans l’univers du jeu Ubisoft entièrement dédiée aux passionnés de course, avec 3 districts et 12 nouveaux circuits

CUPRA x Trackmania

Le constructeur automobile espagnole CUPRA (groupe Volkswagen) prend ses quartiers dans l’univers Trackmania et de ses du million de joueurs à travers le monde. Elle proposera aux joueurs 12 nouveaux circuits qui seront disponibles au cours des prochains mois, au rythme d’un toutes les deux semaines.

CUPRA dévoile toutes les deux semaines, une partie de son univers aux joueurs avec la ville NEO-CUPRA. Qui se compose de 3 districts modernes aux circuits uniques et challengeant. La cité mettra à l’épreuve la réactivité et l’agilité des joueurs au cours d’une compétition sans relâche. Qui se terminera par un challenge quand l’ensemble des circuits seront disponibles.

CUPRA a mis à disposition son expertise en tant que constructeur automobile au service de Trackmania. La marque propose aux joueurs une expérience avec des circuits complexes, esthétique. Ainsi, ce sont plus de 180 modèles 3D dont des bâtiments, des textures, des hologrammes qui seront à disposition des joueurs. Afin qu’ils puissent construire leurs propres tracks en s’inspirant de l’univers CUPRA.

Source : Cupra et Trackmania

Photos et vidéo : DR