LONGCHAMP x D’HEYGERE : la collection capsule qui se transforme

par LeNomade
2 minutes Lire

Longchamp x D’Heygere est l’occasion pour les deux maisons de créer une capsule unisexe, s’inspirant de l’iconique Le Pliage pour une panoplie de produits qui se transforment et se replient en un instant.

LONGCHAMP x D’HEYGERE

La maison française renouvelle sa collaboration avec la Belge Stéphanie D’Heygere pour concevoir une collection pratique et délicieusement ludique. Ainsi, la collection se compose de deux sacs, un parapluie, un poncho, un chapeau de pluie et un pantalon. Chacun partage la même idée ingénieuse, incorporer une fonction supplémentaire en plus de celle d’origine.

Ainsi, le pantalon se roule et se déroule, le sac banane se transforme en sac à dos. Le parapluie se porte en bandoulière et le chapeau se plie et se déplie à la vitesse d’un origami.

Cette collaboration allie humour, intelligence et efficacité. Qu’il pleuve ou qu’il fasse beau, à pied ou à roulettes, les déplacements sont facilités par les designs ingénieux, transformables et passe-partout de la capsule en polyester et nylon recyclés.

La palette de couleurs se concentre sur les classiques — noir, marine, blanc et rose fuchsia. Elles évoquent l’élégance de Longchamp et, entre les mains de Stéphanie D’Heygere, assument le chic décontracté parisien. En plus de ces teintes, il existe une déclinaison en imprimé léopard. Qui insuffle un esprit glamour et audacieux, aussi bien aux hommes qu’aux femmes.

Cette capsule ingénieuse aux multiples facettes s’inspire d’un esprit contemporain et durable. Ainsi, la collection se compose de matériaux recyclés. Le résultat est une édition limitée où rien n’est superflu, tout est essentiel et avec une vision ludique et fashion de la jungle urbaine irrésistible.

Source : Longchamp

Photos : DR

Laisser un commentaire

[script_11]

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d’accord, mais vous pouvez refuser si vous le souhaitez. Accepter Lire plus