Je vous propose de vous déhancher DJ Set de David Guetta sur Snapchat. Du fun en RA, pour illuminer votre ciel, lisez la suite 😉

David Guetta sur Snapchat, la réalité augmentée au service de l’IRL

Chaque année, l’Amsterdam Dance Event, organisé par le magazine DJ Mag, couronne le meilleur DJ du monde et édite son top 100 des DJs mondiaux. Normalement, les résultats annuels sont annoncés pendant l’AMF, le plus grand événement de l’Amsterdam Dance Event. En cette période de COVID-19, l’événement s’est transformé en une performance 100 % numérique. Donc, pas de public mais ce dernier n’est pas oublié. DJ Mag et Snapchat se sont associés pour créer un event virtuel à la demande. Ainsi, les snapchatters qui pointeront leur téléphone vers le ciel verront le David Guetta, sacré meilleur DJ 2020, plus grand que nature, en train de jouer un set unique au-dessus d’eux.

David Guetta commente « Ce fut une année très étrange pour nous tous, mais je suis heureux que nous ayons pu apporter un peu d’amour et de joie dans ces temps sombres.

Bien que confinés chez nous, nous avons réussi à faire danser les gens du monde entier et notre partenariat avec Snapchat est un exemple parfait de la façon du genre de divertissement rendu possible tout au long de cette année.

Le manque de soutien des gouvernements envers notre industrie est honteux.

Mais nous avons également prouvé que rien ne peut nous empêcher de nous réinventer et d’innover constamment. »




David Guetta sur Snapchat, Comment ca marche ?

Près de 1,3 million de personnes ont voté pour celui qu’elles pensaient être le meilleur DJ du monde. Beaucoup d’entre eux d’ailleurs regardé la remise des prix en ligne.

L’expérience de réalité augmentée dans le ciel est une première pour DJ Mag et Snapchat qui permet de célébrer l’exploit de David Guetta, couronné pour la seconde fois. Pour profiter de l’expérience, rien de plus simple :

●      Ouvrez Snapchat et vérifiez si la lense se trouve dans votre carrousel.

●      Si ce n’est pas le cas, cherchez DJ Mag dans Lens Explorer, ou scannez le Snapcode ci-dessous

●      Choisissez la lense et pointez l’appareil photo vers le ciel

●      Appréciez le plaisir de voir un David Guetta géant interpréter une courte série de sa nouvelle chanson Let’s Love avec Sia.

Je vous laisse tester l’expérience et dites moi ce que vous en pensez en commentaire ou sur les réseaux sociaux.

Source : Snapchat

Photos : DR

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *