Quatre nouveaux jeux à partir de ce début juin 2021 sur le Xbox Game Pass. Un titre exclusivement Cloud, les autres sont sur PC et Console également. Je vous fais donc découvrir les nouveautés du Xbox Game Pass du 3 au 10 juin 2021.

Les nouveautés du Xbox Game Pass

The Wild at Heart

Explorez un magnifique monde dessiné à la main et empli d’énigmes passionnantes et de secrets enfouis. Deux enfants s’échappent vers un pays fantastique peuplé de créatures magiques qu’ils doivent apprivoiser pour venir à bout d’un ordre de gardiens excentriques. Bienvenue dans les Boissombres.

Mon Avis

Aussi magique que mignon, une inspiration provenant de Pikmin dans un univers onirique aux douces couleurs pastels.

Cloud

For Honor

La guerre avance sur les terres d’Heathmoor. Les héros de factions rivales s’affrontent dans des combats viscéraux sans fin. Utilisez vos talents pour sortir victorieux en solo et surtout en multijoueur, prenez votre destin en main et battez-vous… Que vous soyez chevalier, samouraï, viking ou autre, seul point commun le désir d’honneur.

Mon Avis

Des combats épiques, des affrontements non-stop, serez-vous à la hauteur ? Ce titre est certes un bon défouloir, mais qui demande une certaine maîtrise technique pour bien avancer, surtout en multi.

Cloud et Console

Backbone

Le raton laveur détective privé Howard Lotor n’est pas un héros. À vrai dire, il peut à peine payer son loyer. Pourtant, un jour, il découvre quelque chose qui pourrait bouleverser la société établie. Des graphismes pixel-art somptueux, une bande-son entraînante et une narration digne des romans noirs donnent vie à une ville de Vancouver dystopique habitée par des animaux.

Mon Avis

Un titre assez surprenant au final très réussi si vous aimez les thrillers, les films noirs et les animaux…

PC

Darkest Dungeon

Darkest Dungeon est un jeu de rôle rogue-like gothique au tour par tour éprouvant, qui met l’accent sur la détresse psychologique des aventuriers. Recrutez, entraînez et menez une équipe d’antihéros au travers de forêts difformes, de tanières oubliées, de cryptes en ruines et au-delà. Vous combattrez non seulement des ennemis inimaginables, mais aussi le stress, la famine, la maladie et les envahissantes ténèbres.

Mon Avis

Un univers sombre, très noir dans le fond, comme dans la forme, qui par sa structure et ses choix artistiques audacieux nous entraîne sur de longues heures de jeux.

Cloud, Console et PC




Les Avantages du Xbox Game Pass Ultimate

N’oubliez pas de réclamer vos Avantages en vous rendant dans la section du même nom depuis votre Xbox Series X|S ou votre Xbox One, l’application Xbox sur PC Windows 10 ou l’application mobile Xbox Game Pass sur iOS et Android !

  • Dirt 5 : pack Power Your Memes – Disponible – Pass du chapitre 1

Obtenez le frigo Xbox Series X pour le mode Playgrounds et quatre livrées exclusives Xbox.

  • Apex Legends : Charme d’arme Knockout City – 3 juin

Montrez ce que vous valez à vos adversaires avec ce nouveau charme d’arme, offert par EA Play ! Équipez-le sur votre arme favorite et battez-vous pour la gloire, la fortune et la célébrité avec style.

Les Quêtes du Xbox Game Pass

L’été commence bientôt et les Quêtes de ce mois ont pour thème le sport et le mois des Fiertés !

C’est le moment idéal pour essayer le système de Quêtes : pour la première fois, vous pourrez obtenir quatre fois plus de points tous les jours en vous connectant sur l’application mobile Xbox Game Pass. Téléchargez-la et connectez-vous régulièrement pour amasser des points, que vous pourrez ensuite échanger contre des abonnements Xbox Game Pass et d’autres récompenses.

  • Connectez-vous à l’application mobile Xbox Game Pass (quotidienne, 20 points)
  • Outriders (75 points) : Tuer 30 ennemis
  • FIFA 21 sur Xbox One (Ultimate, 75 points) : Marquer 5 buts
  • Descenders (75 points) : Obtenez une réputation de 10 000
  • MLB The Show 21 sur Xbox One (Ultimate, 25 points) : Créez un nouveau joueur

Les jeux quittant le Xbox Game Pass

La bibliothèque du Xbox Game Pass va perdre quelques jeux le 15 juin, vous avez donc encore un peu de temps pour y jouer.

  • Ace Combat 7: Skies Unknown (Console)
  • Night Call (Cloud, Console & PC)
  • West of Dead (Cloud, Console & PC)
  • Wizard of Legend (Cloud, Console & PC)
  • Observation (Cloud, Console & PC

Photos : DR

Laisser un commentaire