Vous n’avez jamais remarqué comme les les désodorisant ou parfum nous font penser justement à l’intérieur d’une voiture. Comme si ces odeurs devaient obligatoirement avoir un aspect chimique. Chose qui va enfin changer grâce au Diffuseur de voiture Estéban.

Diffuseur de voiture Estéban, la parfumerie au servir de l’auto

Estéban est un parfumeur dont la renommée n’est plus à faire depuis ses 30 ans d’existence. Ses bougies et huiles essentielles agrémentent déjà bien des intérieurs avec des fragrances naturelles. La maison s’intéresse à un nouveau type d’intérieur, la voiture.

Ergonomique et design, le diffuseur s’intègre parfaitement à tous les styles et tous les types de voiture. Cet objet au design discret et élégant révèle une bague de métal estampillée du E d’Estéban. Facile d’utilisation, il se clipse aisément aux grilles d’aération et diffuse seul, avec ou sans ventilation, le parfum choisi.

Il suffit ensuite d’acheter les recharges pour remplacer celle en fin de vie. Chaque recharge diffuse son parfum durant 4 semaines. En activant la ventilation, le parfumage est plus intense.




En la coupant, la diffusion est alors plus discrète. Le concept me plait mais surtout les fragrances dont certaines que j’utilise déjà chez moi. Au total, nous avons droit à sept parfum : Cèdre, Figue Noire, Néroli, Terre d’Agrumes, Teck & Tonka, Esprit de Thé et Ambre.

Le diffuseur et sa recharge coûte 14,90 euros et comptez 9,90 euros par recharge seule. Il ne tient plus qu’à vous de transformer votre automobile en zone d’aromathérapie !

Source : Esteban

Photos : DR

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *