Dissect It, la dissection sans animaux et 100 % slime : l’idée jouet du jour 4/24

par LeNomade
2 minutes Lire

Noël approche et vous manquez d’inspiration face aux cohortes de jouets en magasin ? Je partage avec vous mes coups de cœur et ce jour je vous propose Dissect It. Qui propose de disséquer une grenouille, sans grenouille, mais avec beaucoup de slime.

Dissect It : trancher dans le slime

LeNomade | NomadeUrbain.fr

La dissection à l’école est toujours un moment délicat. Enfin, si cet exercice est toujours d’actualité. Reste que pour beaucoup de parents, certains préféreraient que ce soit le plus tard possible. Néanmoins, ce sont des travaux qui permettent d’en apprendre beaucoup et de mieux appréhender la mécanique biologique.

Dissect It est la solution parfaite, que nous aimerions même voir débarquer en salle de classe.

Disponible chez :

En attendant, prenez la main sur ce véritable laboratoire, avec une grenouille en taille réelle. Cette dernière est translucide et permet déjà de voir les organes, les principales artères. Pour y accéder, prenez en main le scalpel en plastique et tranchez dans le vif en suivant les instructions. Le contact est très proche de ce que peut proposer le corps d’une véritable grenouille.

LeNomade | NomadeUrbain.fr

Petit à petit, vous retirez les organes en plastique rigide et coloré pour être le plus réaliste possible. Le livret explicatif qui l’accompagne est une mine d’informations sur l’anatomie et la vie de ce petit batracien. Enfin, il est livré avec du slime en poudre pour « recharger » la grenouille deux fois et Dissec It se décline avec la salamandre et le piranha par exemple. Chacun vous sera facturé 24,99 euros.

Constructeur : Silervlit

Photos : DR

Laisser un commentaire

[script_13]

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d’accord, mais vous pouvez refuser si vous le souhaitez. Accepter Lire plus