Eastpak x ADER ERROR : la Corée sur le dos

par LeNomade
1 minutes Lire

Eastpak x ADER ERROR c’est la rencontre d’une des maison coréenne les plus tendance avec le roi du sac à dos.

Eastpak x ADER ERROR

LeNomade | NomadeUrbain.fr

L’essor culturel de la Corée du Sud déborde de la K-Pop et des séries, touchant également l’univers de la mode. Avec l’émergence d’une génération très active de créateurs coréens talentueux. Le label ADER Error est l’un d’eux, abréviation de « Aesthetic Drawing » + er. « error » comme expression de l’imperfection. Le message est simple, rien n’est parfait et cette imperfection d’une part qui rend les choses attractives. La maison imagine des basiques du quotidien, qu’elle repense avec des styles originaux, des formes inédites, dont les coupes unisexes.




Après une première collection avec la marque de Séoul en 2019, Eastpak signe une nouvelle collaboration streetwear, minimaliste et fonctionnelle. Elle met son savoir-faire et son ADN coréen au service de la marque américaine Eastpak. Elle se compose de trois sacs unisexes sont dont l’esprit est aussi fonctionnel et que le style minimaliste. Nous retrouvons des couleurs sombres, en particulier le coloris Ader Black et de multiples poches de rangement et éléments détachables.

La collection de sacs pour soigner son style, tout en étant original, avec une touche coréenne pour nous achever. Bref, j’adore !

Source : Eastpack

Photos : DR

Laisser un commentaire

[script_15]

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d’accord, mais vous pouvez refuser si vous le souhaitez. Accepter Lire plus