Jules X FISE c’est la collaboration qui allie sports et cultures urbaines au sein d’une capsule écoresponsable.

Jules X FISE

Avec plus de 600 000 spectateurs à chaque édition, le FISE (Festival International des Sports Extrêmes) est le troisième événement sportif gratuit de France. Ce grand rassemblement populaire majoritairement jeune implique des passionnés de sports urbains. Ainsi, le Skateboard, le BMX, le Roller, le Breaking et les modes de vie associés sont célébrés. Cela inclut une forte conscience écologique et cela tombe bien, Jules qui compte aujourd’hui 35 % de collection responsable ne compte pas s’arrêter là.




Les deux entités collaborent donc autour de valeurs communes à travers 5 volets d’actions.

  • Une collection capsule qui se compose de t-shirts, sweat, casquette et chaussettes, en matières durables comme le coton recyclé.
  • Une activation événementielle en boutique Jules à Montpellier. Au programme vous aurez un DJ set by FISE et des démonstrations de disciplines urbaines par des athlètes professionnels. À cela s’ajoutent des jeux-concours relayés en direct sur les réseaux sociaux des deux marques…
  • Une boutique physique de 100m2 sur l’événement, avec espace de vente, dédicaces de riders, animations, photocall…
  • 100 skates collector Made in France numérotés et customisés par Jeremy Schiavo un artiste grapheur designer, originaire de Bordeaux. Ils seront disponibles en boutique, au festival et à gagner sur les réseaux sociaux.
  • La co-création et écriture d’une charte du « bon rider » qui reprend les bonnes valeurs sociales et pratiques. Chacun des 600 000 festivaliers et sportifs sur place pourront la signer.

Une collaboration très engagée, sportive et streetwear qui mérite le détour.

Source : Jules

Photos : DR

Laisser un commentaire