Accrocs à la série culte, vous désirez visiter les studios Game of Thrones ? Alors pour cela direction l’Irlande, où a été filmé une bonne part par HBO.

Visiter les studios Game of Thrones : une plongée dans la passion

Située sur le lieu de tournage original de la série, aux Linen Mill Studios à Banbridge (Irlande du Nord), cette visite transporte les fans au cœur même de Westeros. Qu’il s’agisse de décors à couper le souffle, d’accessoires et de costumes originaux, l’immersion est totale. Sans oublier quelques surprises exclusives sur les coulisses de la série qui sont également présentes.




Cette nouvelle expérience interactive se déroule sur plus de 10 000 m2. Elle permet aux fans de pénétrer dans le Royaume des Sept Couronnes d’une façon inédite, de revivre des moments forts de la série. Comme l’emblématique « Grand Hall » de Winterfell où Jon Snow se proclame son accession au rang de « Roi du Nord ».

Vous pourrez découvrir l’imposant trône de Daenerys Targeryen à Peyredragon. Accessoires, armes, effets spéciaux, tout se dévoile et s’expose sous vos yeux. L’expérience est immersive et sensorielle. Elle utilise une technologie de pointe pour donner vie à Westeros et la rendre aussi grandiose que la série.




Une visite qui va rapidement devenir culte pour tous les afficionados. Une façon de patienter aussi, la nouvelle série inspirée de l’univers sera diffusé courant 2022 sur HBO. Pour réserver c’est ICI !

Source : Office du Tourisme Irlandais et Linen Mill Studios et Warner

Photos :