Escale Tamarin est autant un hommage à l’une des plus belles plages de l’île Maurice, qu’un apéritif fruité et épicé.

Escale Tamarin, des fruits et des épices

Les fondateurs de la gamme d’apéritifs Shaker Spirits, Vincent Assié et Thibault Feniou, sont à l’origine du très exotique Escale Tamarin. Ce dernier symbolise l’une des plus belles plages de l’île Maurice et de ses richesses gustatives. Il est assemblé à partir de distillat de citron vert de l’île Maurice, distillat de rose, de poivre de cubèbe, de cannelle et d’infusions de noix, de quinine et de quassia.

Le citron vert de l’île Maurice est intensifié grâce au poivre de cubèbe. Les arômes sont longs, épicés avec de légères notes de rose et de quinine. Le tout donne une boisson aux arômes longs, épicés et voluptueux avec des parfums intenses fruités et épicés. À découvrir en solo ou en cocktails.

Un apéritif militant écologiste

Escale collabore déjà avec l’association avec SURFRIDER. La maison ne s’arrête pas là et soutient en plus Maud Le Car et son association SAVE LA MERMAID. Le but est d’amplifier son action autour de la protection de l’océan et du littoral. Maud Le Car, surfeuse française professionnelle, agit pour un océan sans pollution.

Une nécessité de survie et une promesse que nous faisons à notre futur. C’est aussi défendre une aspiration à la beauté et à la liberté qui nous anime tous

Source : Escale

Laisser un commentaire