Les deux constructeurs emblématiques du luxe à l’Anglaise, Jaguar et Land Rover, débarquent sur la Côte d’Opale, plus précisément au Touquet. Dans la mythique station balnéaire, chacun pourra partir pour un été de découverte et de raffinement.

Jaguar Land Rover où redécouvrir la Côte d’Opale et découvrir l’auto anglaise écolo !

Les deux marques s’installent sur quatre spots pour faire découvrir ses véhicules verts. Cela ne s’arrête pas là avec de nombreuses surprises pour nous faire autant saliver que vibrer.

Jaguar Land Rover au centre nautique de la Baie de Canche

Sur la pointe nord du Touquet, Jaguar Land Rover plante le décor en baie de Canche. Il présente deux véhicules Hybrides Flexfuel compatibles au Superéthanol E85 : la Jaguar E-PACE et le Land Rover Range Rover Evoque. La nature offre ici un écrin de choix à ces autos d’exception plus respectueuses de l’environnement. Grâce à ce carburant produit majoritairement en France les émissions de gaz à effet de serre sont de -72 % et -90% de particules fines par rapport à l’essence fossile.

Au cœur de ce temple nautique, le très prisé restaurant Base Nord accueille la table Jaguar pour deux convives. La la réservation comprend un service voiturier aller-retour en Jaguar I-PACE 100% électrique et une invitation l’essayer. Une parenthèse gastronomique placée sous le signe de la mobilité pour explorer de nouveaux territoires sensoriels.

Jaguar au Club de Tennis Pierre de Coubertin

Entre Jaguar et le tennis, c’est une entente de longue date. C’était donc une évidence de présenter les SUV E-PACE, F-PACE et I-PACE, dans l’un des plus grands club de France. Une XF Sportbrake et l’emblématique F-TYPE viennent compléter cette sélection de choix. Véhicules à contempler mais aussi à essayer, Jaguar propose des essais aux joueurs ainsi qu’à leurs accompagnants. Elle s’associe aux tournois de tennis organisés par la ville et le club en contribuant à des remises de lots.

Land Rover au Centre Nautique de la Manche Bertrand Lambert

Symbole des plages de la Côte d’Opale, le char à voile trouve un allié de taille avec l’iconique Defender. Un char à voile aux couleurs de Land Rover sera présenté au sein du Centre Nautique. L’été, le char à voile est tracté par un Defender sur la plage. Les visiteurs auront le privilège de vivre l’aventure Land Rover jusqu’au bord de l’eau. De plus, pour chaque réservation du char à voile Land Rover, une invitation à l’essai de ce 4×4 est offerte.

Land Rover au centre équestre du Touquet-Paris-Plage

Poumon vert de la station, le Parc Équestre du Touquet profite d’une localisation entre terre et mer. Land Rover y pose ses valises pour présenter les modèles phares de la marque à l’occasion de concours hippiques. Defender 90 & 110, Range Rover Velar, Range Rover Sport et Discovery Sport, autant de destrier pour vivre des aventures uniques. Quelques gagnants auront la possibilité de vivre une nuit insolite en tente de toit Defender dans un cadre naturel unique.

Source : Jaguar Land Rover

Photos : DR

Laisser un commentaire