Parmi les premiers sports déconfinés se trouve le golf. Sport populaire dans les pays anglo-saxons, il garde une image faussement snob en France. Alors, pourquoi ne pas profiter de la liberté presque retrouvée pour pratiquer un sport sans risque sanitaire, technique et pourtant accessible à tous avec le golf chez Ugolf.

UGOLF, le golf pour tous

Besoin de prendre l’air, d’espace, de se détendre, voir de rire, le golf est fait pour vous. Je le pratique par intermittence depuis des années et j’admets aimer allier prise de bol d’air et activité physique. UGOLF est le leader en Europe des golfs avec 58 à son actif. Il est l’un des principaux pourvoyeurs et formateurs de nouveaux joueurs en le rendant accessible au plus grand nombre.

Il propose l’enseignement de ce sport avec un concept tout inclus ! le Swing For You (Swing4 U). À partir de 70 euros par mois, UGOLF vous propose un cours collectif par jour soit 365 cours collectifs par an, l’accès en illimité au parcours et votre premier équipement de golf composé d’un putter et de deux fers.

Une méthodologie très dansante !

Avec plus de 20 000 golfeurs initiés chaque année, UGOLF est le premier créateur de nouveaux joueurs en France. Pour démocratiser le golf, le rendre accessible à tous, il fallait que le golf s’émancipe. Pour cela la maison modernise l’approche et l’enseignement, pour plus d’action.

Fini les heures ennuyeuses passées au practice, on commence directement sur le parcours. Le but est de vous faire vivre une expérience unique au rythme de la musique, vous réussissez rapidement. Fini les longs silences, la concentration synonyme de crispation, la recherche du geste parfait sans taper la balle !

Rassurez-vous, passé ce fun vous deviendrez sûrement un casse-pieds qui demande le silence lors d’un coup délicat. Mais avant cela vous vous serez bien amusé. Au final, le sport c’est aussi se faire plaisir et ici vous avez tout pour le faire.

Source : Ugolf

Photos : DR

Laisser un commentaire