Fratelli Rossetti Brera in Love

Brera est le « quartier des artistes » de Milan, celui où dans les années 60 sculpteurs, peintres et écrivains luttaient pour imposer de nouveaux langages et de nouvelles formes artistiques. Comme les mocassins Brera de Fratelli Rossetti qui associent différentes matières et coloris. Cela donne du poulain prune et ronce grenat ou veau brillant et daim noir par exemple. Les « Brera » s’inspirent de cette atmosphère libre et insouciante. Les Fratelli Rossetti Brera in Love sont des mocassins à glands. La collection capsule est ici un hymne à la gloire de l’amour et du couple.

Fratelli Rossetti Brera in Love, les mocassins des amoureux !

Pour la Saint-Valentin, Fratelli Rossetti lance une collection en édition limitée de ses iconiques Brera. Elles se veulent un hymne à l’amour et revêtent une allure romantique avec des glands en forme de cœur. Le cuir souple brossé affiche un léger effet bicolore et sont déclinées en deux couleurs, noir pour les hommes (530 €) et rouge cerise pour les femmes (490 €).




Fratelli Rossetti Brera in Love, 530 euros pour homme, 490 euros pour femme, Fratelli Rossetti

Source : Fratelli Rossetti

Photos : DR

Brera est le « quartier des artistes » de Milan, celui où dans les années 60 sculpteurs, peintres et écrivains luttaient pour imposer de nouveaux langages et de nouvelles formes artistiques. Comme les mocassins Brera de Fratelli Rossetti qui associent différentes matières et coloris. Cela donne du poulain prune et ronce grenat ou veau brillant et daim noir par exemple. Les « Brera » s’inspirent de cette atmosphère libre et insouciante. Les Fratelli Rossetti Brera in Love sont des mocassins à glands. La collection capsule est ici un hymne à la gloire de l’amour et du couple.

Laisser un commentaire